le pérou dans le monde

le pérou dans le monde

samedi 3 juillet 2010

Hoy, es el día de la amistad en Perú

Notre gardien

Lors de mon transit via MIAMI, j'ai rencontré une Américaine originaire du Pérou et ses deux enfants.
Elle passe le mois de Juillet à Lima et m'a donc proposé d'aller en expédition à Ica (au sud de Lima) avec elle. Elle devait m'appeler cette semaine.
Ce soir, j'appelle chez sa maman. Celle-ci m'explique que sa fille est partie ce matin pour Ica...sans me prévenir donc. Demain midi je rappellerai pour avoir le numéro de télephone d'Ica.
Quoiqu'il en soit, je n'aurai pas pu aller avec elle, parce que demain et lundi, c'est la fête ici! Dimanche, comme tous les 1ers dimanches de chaque mois, les parents viennent passer la journée avec les filles. Lundi est "el día de la fraternidad". C'est la fête de tout le personnel. Cela fait 5jours que je coupe des lettres, des petits poissons etc.. pour décorer la Colonia.
Autre bonne nouvelle, la Madre Elma (l'unique religieuse présente en ce moment à la Colonia et qui en est responsable) a parlé avec sa petite-nièce. Celle-ci vit en Europe et est en vacances au Pérou. Comme moi, elle veut en faire le tour. Je la rencontre mardi pour voir si on peut faire ce voyage ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire